|
|
| Auteur | Message |
|---|
sapinbouledogue floodeur

Nombre de messages: 398 Age: 20 Localisation: dans les tranchées Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Ma tournée Mer 21 Nov - 8:49 | |
| peut etre que d'une certaine maniere tu lui ressemblé un peu donc il a du croire que tu etais lui pour le reste je ne peut repondre car a mon fort regret je ne suis pas devin mais bon bientot tu recevra ta reponse |
|
 | |
Virgile The Rocketman Le Taulier

| Sujet: Re: Ma tournée Mer 21 Nov - 10:29 | |
| Un peu de Pïnot coule en chacun de nous, surtout en cette période de Beaujolais !! Non, ne le prends pas mal, Ru486. En fait, j'avais remarqué lors d'un WG, que les répliques quelque peu inslentes d'un membre des FDEI ressemblait au style Pinot. D'autant plus étrange que quelques jours plus tard, le style avait changé et mon adversaire semblait plus sympathique... Comme si le vrai titualire du compte était revenu de WE, un truc comme ça... M'enfin, ce ne sont que suppositions qui n'ont, en fait, que peu d'importance... |
|
 | |
ahura-mazda à poil

| Sujet: Re: Ma tournée Jeu 22 Nov - 21:09 | |
| Quelle partie ? et quel compte de la fdei ?
je peux peut être te renseigner :-) |
|
 | |
Virgile The Rocketman Le Taulier

| Sujet: Re: Ma tournée Jeu 22 Nov - 23:04 | |
| Après avoir compulsé mes archives, il s'agit de Terraincognita. Je jouais le compte de Vousetestousmorts... |
|
 | |
ahura-mazda à poil

| Sujet: Re: Ma tournée Sam 24 Nov - 10:33 | |
| Ahhh ce bon vieux Marc,
Non il est plutôt solitaire, et je n'ai pas ses codes...
Par contre je suis étonné que tu me dises qu'il est communiqué sur sa partie..;
Sa partie n'est d'ailleurs même pas archivée ni répertoriée, il a du la jouer en solo, peutêtre aidé par un autre fdei, je peux tjrs demandé par curiosité... |
|
 | |
Arkoniell floodeur

Nombre de messages: 126 Age: 20 Localisation: au find fond de la forêt noire Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Ma tournée Lun 26 Nov - 19:21 | |
| et bien moi je ne sais pas qui est ce joueur, mais le sujet du topic c'est "Ma tournée" donc ca me donne envie de boire Donc cette dernière bouteille de beaujolais va y passer, bah oui, désolé, je vais pas la laisser réchauffer Santé à tous les TEN, et que la force reste avec vous  |
|
 | |
bangcorp floodeur

| Sujet: Re: Ma tournée Sam 8 Déc - 15:04 | |
| vous avez du jus de chat, il m'en faut pour enlever celui que j'ai dans la gorge  |
|
 | |
phoenix orion floodeur

Nombre de messages: 210 Age: 21 Localisation: Anima Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Ma tournée Sam 8 Déc - 19:15 | |
| Attends,je vais te l'enlever moi même. Respire à fond....  |
|
 | |
sapinbouledogue floodeur

Nombre de messages: 398 Age: 20 Localisation: dans les tranchées Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: Ma tournée Dim 9 Déc - 2:35 | |
| a moins que tu veux ma methode c'est pas mechant il faut juste trancher la gorge enlever le chat et apres je me regale de ton sang et avant que tu ne meurt je te recou ^^ |
|
 | |
bangcorp floodeur

| Sujet: Re: Ma tournée Ven 4 Jan - 11:16 | |
| arf je ne sais pas si mon sang serais vraiment à ton gout, le sang des petits etres comme moi n'est pas comme le sang humain et puis avec tous les artichauts que je prends, tu bois un verre, et ca fait comme la marmite de potion magique au fait bonne année |
|
 | |
Stavia présent

| Sujet: Re: Ma tournée Ven 4 Jan - 14:13 | |
| meuh si t'es goutu les marmites c'est comme les vieux pots .... bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Light Psyko floodeur

| Sujet: Re: Ma tournée Ven 4 Jan - 23:20 | |
| oui encore une... c'est gonflant ces périodes de joies euphorisantes. Le seul avantage, c'est qu'elles permettent de vertigineuses désillusions et donc de formidables moments de dépression postérieurs. Vivement la fin d'année prochaine que l'on puisse de nouveau s'illusionner. Light, optimiste avangardiste. Bonne année tout de même |
|
 | |
sapinbouledogue floodeur

| Sujet: Re: Ma tournée Sam 5 Jan - 0:32 | |
| BONNE ANNEE ah oui je m'en fous de ce que tu as manger car je laisse reponser avant de boire donc le gout s'enleve un peu ^^ |
|
 | |
bangcorp floodeur

| Sujet: Re: Ma tournée Sam 5 Jan - 12:05 | |
| |
|
 | |
phoenix orion floodeur

Nombre de messages: 210 Age: 21 Localisation: Anima Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Ma tournée Sam 5 Jan - 12:43 | |
| Bananée à tous, que les crédits pleuvent et que la guerre fasse rage  _________________  |
|
 | |
|