La Tribu des Elfes Noirs

Ceci est le lieu de communication privilégié des Elfes Noirs de BC

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

traductions pour le mulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shilades
Le Vice

MessageSujet: Re: traductions pour le mulet   Lun 15 Oct - 23:59

sapinbouledogue a écrit:
euh de koi vous ete en train de parler vous 2 ^^

Bah en gros on essaye d'elever de debat, d'apporter à tous un peu culture mais cela ne semble jamais suffisant...et puis c'est vrai que moi les clous FAMAS j'adore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sapinbouledogue
floodeur

Masculin

MessageSujet: Re: traductions pour le mulet   Mer 17 Oct - 7:31

a ok moi je mit connai peu en language elfique et elfes noirs faut que je revise encore un peu lol
Stavia
présent

Féminin

MessageSujet: Re: traductions pour le mulet   Mer 17 Oct - 11:01

Shilades a écrit:
sapinbouledogue a écrit:
euh de koi vous ete en train de parler vous 2 ^^

Bah en gros on essaye d'elever de debat, d'apporter à tous un peu culture mais cela ne semble jamais suffisant...et puis c'est vrai que moi les clous FAMAS j'adore ;-)

homme de bon gout Razz

Avec toute fois une tendresse bien nette pour le pistolet à clous de type artillerie ; ça vous rive un marine à la planche avec une precision demoniaque Twisted Evil
Light Psyko
floodeur

Masculin

MessageSujet: Re: traductions pour le mulet   Sam 20 Oct - 22:38

Citation:
Avec toute fois une tendresse bien nette pour le pistolet à clous de type artillerie ; ça vous rive un marine à la planche avec une precision demoniaque

Voilà enfin un peu de tendresse sur ce forum. C'est dans ces moments de partages et d'inhumanité que je sais pourquoi je l'aime au sang cette vampirette.
Stavia
présent

Féminin

MessageSujet: Re: traductions pour le mulet   Dim 21 Oct - 12:24

tu crois que c'est pour ça ? What a Face

j'aurais plutot cru ,ou cuit, que c'etait ma douceur legendaire , mon humanisme ... apres tout je ne fais que suivre les enseignements biblique où le clou est à l'honneur . J'aurais pu faire une croix sur ce genre de symbole , mais cela m'aurait surement desservie dans les pour-parler diplomatique, où il est de bon ton de clouer le bec de son interlocuteur. Bon certes, nous avons fait des progres depuis le temps des romains, l'acier oxidable a laissé place au titane ; et le marteau fait un peu office de gourdin en dernier ressort. Mais bon , il est vrai qu'avec un interlocuteur un peu dur de la feuille , le rivet reste encore le meilleur moyen de se faire comprendre. Mon ami Vlad, aimait quand à lui honnorer ses visiteurs d'une haie d'honneur ; ou le chef etait à la fête . Toute une collection de pesse-papier etalée au bout d'un pic ; il faut reconnaitre que ça avait de l'allure . Tout de suite , ça donnait le ton ; et il faut admirer son remarquable sens de l'hospitalité . Lors de notre derniere rencontre chez ce tres cher Fontainebleau , il me fit un cadeau somptueux, si tu n' es pas sage je te presenterais Charnel , je suis sure que son sens inné de la gastronomie te laissera sans voix. tongue

m'enfin ce qu'il y a surtout d'appreciable dans ce genre de petit ustensile de cuisine qu'est le pistolet à clous, c'est que ça ne charcute pas la marchandise. Le tank fait de la charpie , et j'ai horreur qu'on gaspille la nourriture . Twisted Evil

traductions pour le mulet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2