Shilades Le Vice

| Sujet: Re: traductions pour le mulet Lun 15 Oct - 23:59 | |
| | sapinbouledogue a écrit: | | euh de koi vous ete en train de parler vous 2 ^^ |
Bah en gros on essaye d'elever de debat, d'apporter à tous un peu culture mais cela ne semble jamais suffisant...et puis c'est vrai que moi les clous FAMAS j'adore ;-) |
|
sapinbouledogue floodeur

Nombre de messages: 398 Age: 20 Localisation: dans les tranchées Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: traductions pour le mulet Mer 17 Oct - 7:31 | |
| a ok moi je mit connai peu en language elfique et elfes noirs faut que je revise encore un peu lol |
|
Stavia présent

| |
Light Psyko floodeur

| Sujet: Re: traductions pour le mulet Sam 20 Oct - 22:38 | |
| | Citation: | | Avec toute fois une tendresse bien nette pour le pistolet à clous de type artillerie ; ça vous rive un marine à la planche avec une precision demoniaque |
Voilà enfin un peu de tendresse sur ce forum. C'est dans ces moments de partages et d'inhumanité que je sais pourquoi je l'aime au sang cette vampirette. |
|
Stavia présent

| Sujet: Re: traductions pour le mulet Dim 21 Oct - 12:24 | |
| tu crois que c'est pour ça ? j'aurais plutot cru ,ou cuit, que c'etait ma douceur legendaire , mon humanisme ... apres tout je ne fais que suivre les enseignements biblique où le clou est à l'honneur . J'aurais pu faire une croix sur ce genre de symbole , mais cela m'aurait surement desservie dans les pour-parler diplomatique, où il est de bon ton de clouer le bec de son interlocuteur. Bon certes, nous avons fait des progres depuis le temps des romains, l'acier oxidable a laissé place au titane ; et le marteau fait un peu office de gourdin en dernier ressort. Mais bon , il est vrai qu'avec un interlocuteur un peu dur de la feuille , le rivet reste encore le meilleur moyen de se faire comprendre. Mon ami Vlad, aimait quand à lui honnorer ses visiteurs d'une haie d'honneur ; ou le chef etait à la fête . Toute une collection de pesse-papier etalée au bout d'un pic ; il faut reconnaitre que ça avait de l'allure . Tout de suite , ça donnait le ton ; et il faut admirer son remarquable sens de l'hospitalité . Lors de notre derniere rencontre chez ce tres cher Fontainebleau , il me fit un cadeau somptueux, si tu n' es pas sage je te presenterais Charnel , je suis sure que son sens inné de la gastronomie te laissera sans voix. m'enfin ce qu'il y a surtout d'appreciable dans ce genre de petit ustensile de cuisine qu'est le pistolet à clous, c'est que ça ne charcute pas la marchandise. Le tank fait de la charpie , et j'ai horreur qu'on gaspille la nourriture .  |
|